Urgent : Rentrée des classes

Chers parents,

Pour démarrer sereinement cette année scolaire, veuillez :

• porter un masque aux abords de l’école
  • prendre la température de vos enfants chaque matin et de les garder à la maison au delà de 38 degrés.
  • respecter les distanciations et les gestes barrières

Attention : En cas de fièvre pendant la classe, vous serez dans l’obligation de venir chercher votre enfant.

Pour la classe Maternelle de Mme Moeneclaey :

L’accueil se fera à la porte de la classe à partir de 8h30 jusqu’à 8h50, le matin et l’après-midi, de 13h15 à 13h30. Compte tenu de l’effectif important et du contexte sanitaire, il ne vous sera pas possible d’accompagner votre enfant dans la classe. Il sera pris en charge par la maitresse et l’Atsem.

La sortie se fera à la porte de la classe à partir de 11h50 et 16h30. Vous devrez garder vos distances dans la file d’attente et votre enfant vous sera rendu habillé.

N’oubliez pas votre masque qui est obligatoire dès que vous approchez de l’école !

Pour les classes de Mme Hulin et Mme Déjardin :

L’organisation sera la même qu’au mois de juin. Les horaires restent inchangés à savoir 8h50-9h à 12h et 13h30-13h40 à 16h40. Les enfants entreront par la grille verte. Stéphanie leur désinfectera les mains et ils se dirigeront dans la cour de récréation.

La sortie se fera par la grille verte. Les enseignantes appelleront les élèves dès qu’elles vous verront approcher.

N’oubliez pas votre masque aux abords de l’école.

Merci de votre compréhension et de respecter ces consignes qui sont mises en place pour le bien de tous.

L’équipe enseignante